mardi 14 novembre 2017

Pub !!!!!!!!!!



Spécial dédicace à qui vous savez .








13 commentaires:

  1. Là je suis largué, je sais pas à qui tu fais référence ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah OK, on joue à l'Invité Mystère ! Cool ^^'

      Supprimer
  2. Merci bien ! Pour ton info, j'ai trouvé le prospectus de la cellule "Chalet" sur ebay... En revanche, l'objet est absolument introuvable à la vente ou alors à des prix de dingue. J'ai déniché une cellule pour Blazer en France mais le gars est super gourmand...... A suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, les équipements pour Blazer ne sont pas compatibles avec les trucks, la partie benne est plus courte sur les Blazers et d’ailleurs ce n'est pas vraiment une benne car ça communique avec l'habitacle.

      Supprimer
    2. Oui je sais mais là c'est une cellule autonome qui tombe bien sur les Blazers, C10 etc en short bed.

      Supprimer
  3. Avec un tel nom, j'aurais bien vu une cellule toute en frisette... je suis déçuuuuu.

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne t'empêche de faire une raclette avec un blanc de Savoie pour l'ambiance intérieur !

      Supprimer
    2. ...ou un gewurztraminer...

      Supprimer
  4. Ah ça y est, j'ai trouvé l'Invité Mystère : c'est Ivan !!! ^^' J'ai gagné quoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bavette de R12 certifiée authentique ! :-)

      Supprimer
  5. Hey les 2 lààààààà, vous commencez à me chauffer avec votre R12 !!! ;-)

    RépondreSupprimer