jeudi 20 avril 2017

Images d'archive.



Les plus anciens d'entre vous doivent se rappeler de cette ovale cal look en provenance de Caen et qui avait bigrement fait sont effet durant l’été 1990 de par son style et sa finition de dingue .



7 commentaires:

  1. Oui, je m'en souviens !! Les anciens cal-look redeviennent tendances en ce moment ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se rapproche des certaines tendances en vogue actuellement question teintes et finitions "peintes". En dehors de la découpe de peinture et du graphisme bien 90s elle se tient encore vachement bien....

      Supprimer
    2. Un truc qui m'avait halluciné à l’époque, c'est le faisceau électrique entièrement fait en fil gris.

      Supprimer
  2. C'est pas l'Ovale de Patrice par hasard ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne me souviens pas du nom de son proprio, tout ce dont je me rappelle c'est qu'il était de Caen.

      Supprimer
  3. Si je dis pas de bêtises elle est passée dans super VW, forcément il y a fort longtemps ...

    RépondreSupprimer