mercredi 12 avril 2017

Images d'archive.




Je sais plus quand, y'a je sais plus qui qui m'a demandé si j'avais des photos de mon ancienne cox german look.
Je n'en ai que deux, mal cadrées de surcroît, mais on va devoir faire avec.
J'avais échangé cette auto contre une Porsche 914. Elle était alors recouverte d'une teinte jaune agrémentée d'une déco directement copié sur cette VW là .
A l’époque (97) c’était trop ringard et j'ai tout poncé pour refaire cette teinte brune nacré violet. Elle était équipée d'un moteur type 4 préparé et j’accrochais allègrement le 180 sur autoroute. Puis un jour j'ai fait une sortie de route...







Ah oui, si par hasard vous trouvez que les jantes ressemblent un peu à celles de mon Notch, et ben en fait ce sont celle de mon notch...




4 commentaires:

  1. Superbe german-look !
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquait juste au châssis à la hauteur, ça m'aurais évité quelques déconvenues...

      Supprimer
  2. Parfaite dans le style.... C'est bien aussi de ne pas systématiquement les vieillir les cox. J'aime bien les attaches de capot avant, on est racing ou on est pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le capot était en poly light, tout comme les ailes arrieres.

      Supprimer