mercredi 15 mars 2017

Volvo custon.


Du custom Suédois 80s pur jus, y'a pas à dire...









9 commentaires:

  1. Heuuu, c'est pas un peu too much ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les années 80...

      Supprimer
    2. C’était super les 80s !.
      J'ai découvert le monde de l'auto modifiée à cette période (j'avais 11 ans) et j'en garde un souvenir impérissable.
      C’était beaucoup moins aseptisé que de nos jours, aujourd'hui toutes les autos paraissent se ressembler et c'est parfois ennuyeux...

      Supprimer
    3. Tu as raison, c'est super ! J'ai aussi connu les eighties, tout petit certes, mais je te rejoins sur le côté aseptisé que l'on rencontre parfois de nos jours. J'associe les années 70 et 80 à un laboratoire de recherches géant où de nombreuses choses heureuses ou malheureuses ont été tenté à différents niveaux ( mode, musique, architecture, automobile ... ).

      Supprimer
    4. De nos jours les choses doivent passer en permanence par de nombreux filtres afin d’être sur qu'elles sont politiquement correctes, respectueuses de l’environnement, à la mode, etc.
      Dans les 80s (et surtout dans les 70s), il n'y avait pas (ou peu) de filtres, c’était freestyle...et beaucoup plus fun, du coup...

      Supprimer
  2. Punaise ca c'est la classe internationale ...

    RépondreSupprimer
  3. Classe, oui...et international aussi d'ailleurs...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette 142 passera par de nombreuses versions mais gardera longtemps les extensions d'ailes arrières avec ce retour sur les bas de caisse.

    RépondreSupprimer