mardi 7 mars 2017

Rencontre avec Henry Gong part.1



C'est au meeting de Santa Maria en mai dernier que j'ai fait la rencontre de Henry Gong.
Cette incroyable rencontre, fruit d'un total hasard, a été un grand moment pour moi.
De plus, Henry m'a fait un cadeau : une reproduction d'une illustration de Dave Bell datant de 2006 sur laquelle figure son auto.

Vous en saurez un peu plus demain ...







5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cette illustration trône en bonne place sur mon frigo, maintenue par un magnet Vintage Autohaus...

      Supprimer
  2. C'est un peu chargé mais c'est très un très bel exercice graphique ! QUUUUAAAAAA ? Ce dessin est sur ton frigo ?? Il devrait être joliment encadré dans le salon ou le bureau !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire que le truc fait péniblement un format A5 et qu'en plus je n'aime pas faire des trous dans les murs...

      Supprimer
    2. Ben tu le mets dans un petit cadre photo, posé sur le buffet du salon ( 0 trou à faire dans le mur ) ;-) Je viens de me rendre compte que j'ai un peu cafouillé dans mon commentaire précédent niveau français, l'émotion très certainement ...

      Supprimer