lundi 6 mars 2017

Dave Bell.



La semaine dernière, en postant la pub sur le Bugster ICI, je me suis dit en moi même que cette illustration me faisait penser aux réalisations de Dave Bell.
Dave nous a quitté en 2012 mais j'ai depuis longtemps de l'affection pour ces dessins au Rotring et je pense que cela est lié à l'article paru dans le Rod&Custom N°6 (je crois), celui avec le roadster 32 orange en couverture, j'avais alors 11 ans.
Nous reparlerons de Dave Bell demain car c'est un lien parfait avec une sympathique histoire dont j'ai à vous causer...


















2 commentaires:

  1. Super sympa ces illustrations !! Aaah les Rotring, ça me rappelle quand j'étais étudiant tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis pas certains, mais je crois que Dave n'a jamais tâté de l'informatique pour ces illustrations.

      Supprimer