mardi 28 février 2017

Time Machine Auto



Attention cher lecteurs, aujourd’hui c'est déterrage de documents de la mort !!

Vous avez sous les yeux une pub pour la societé Time Machine Auto tirée d'un Rod&Custom de l’époque. Cette modeste entreprise était basé dans la banlieue sud de Toulouse et proposait ces amusants kit car sur base cox inspirés des Ford 40 coupé.

Seule une poignée de ces engins a été produite et pour l'instant seul deux sont recensés à ma connaissance.

Si vous êtes sage, je vous présenterais l'un d'eux demain .














4 commentaires:

  1. Oui, je me souviens !! Pas une réussite esthétique mais avec le recul, je trouve ça amusant. Vivement demain :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant effectivement et pour avoir vu l'engin en situation, y'a franchement quelques chose de rigolo à faire avec ces autos.

      Supprimer
  2. Et ben, je ne savais pas que Portet était le berceau du custom en Midi-Pyrénées !! :-) En tout cas, marrante cette pub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le milieu custom Toulousain était très actif au début des 80s et quelques belles réalisations on vu le jour dans la région .

      Supprimer