mercredi 15 février 2017

The Notch.



Vous voulez une autre photo de mon Notch ?
Non...?
Tant pis, en voici une quand même .









7 commentaires:

  1. T'as vraiment bien bossé sur cette auto, elle est épurée comme il faut et sans plaque d'immat' qui vient parasiter l'arrière. Je rejoins un peu Ivan, j'ai un peu de mal avec ces jantes, mais il faut, j'imagine, remettre l'auto dans son contexte de l'époque avec les modes du moment. Good job l'ami ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettais quand même des plaques pour rouler, hein...
      Sinon, il faut effectivement remettre les choses dans le contexte du début des 90s car il y avait un paquet de détails qui choquerait le badaud de nos jours.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Un 1600 préparé avec AAC street, volant moteur allégé, 2 carbu double corps dell'orto 40, etc.
      Pas un foudre de guerre mais suffisamment puissant et coupleux pour s'amuser un peu.
      Il a été cassé par le gars à qui je l'ai vendu car il lui en mettait plein la gueule en permanence.

      Supprimer
  3. Une que j'aimerai bien revoir, c'est ta 1302 ou 1303 (un doute m'habite) Germman Look que tu as possedé quelques temps aprés ce Notch.
    C'est ti possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit me rester deux photos mal cadrées dont je vous ferais profiter prochainement.

      Supprimer