jeudi 9 février 2017

The Notch.



A la demande générale, voici une autre photo de mon notch 65.
Il est possible que cette image ai été postée par mes soins mais je n'ai pas su là retrouver.

Cette photo date de 1994 et a été prise au pied du podium du top 20 au VW Nats du Mans.

J'ai ai une une ou deux autres que je posterais ultérieurement.








10 commentaires:

  1. Très sympa et très sobre pour l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. Bien cool ce Notch !
    Oh ! le p'tit mino !;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Excuse moi, je ne t'ais pas cité comme crédit photo.

      Supprimer
  4. Très belle auto, je parie qu'au moment de la photo, tu écoutais "Je danse le mia" à fond !! LOL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une chanson de cette période, mais ce n'ai pas du tout ce que j’écoutais à l’époque ;-)

      Supprimer
    2. Ah ben c'est sur, j’étais plus jeune à cette époque, c’était il y a plus de 20 ans...

      Supprimer
  5. Perso, pour être franc je suis pas fan des jantes mais l'ensemble était au top et elle ne ferait pas tâche en 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, les différents propriétaires successifs se sont empressé de briser l’âme de cette auto en remontant toute la quincaillerie chromée que j'avais supprimé (baguettes, entourages de phares), etc., sacrifiant la cohérence de l'ensemble au profit de la tendance du moment, quitte à faire n'importe quoi.

      Supprimer