mardi 7 février 2017

Image d'archive.



J'ai retrouvé tout plein de vieilles photos que je vous livrerais au grès de mes humeurs.

Aujourd'hui une image que je daterais de 1995 et prise au VW nats d'Ancy le Franc, l'endroit où il pleut tout l'temps.

Il s'agit de la cox 61 de Nico que j'avais peinte l'année précédente et de mon Notch.
Ironie du sort, ces deux autos ont été sévèrement  accidentées au cour de leurs existence. Je ne me rappelle pas si la cox a été reconstruite mais le notch, lui, ne s'est jamais remit de sa rencontre avec un poteau...








10 commentaires:

  1. La vache le NOtch ... Les lames de PC avec clignos intégrés, l'int de fou et les cookies ... Manque plus qu'une peinture graphique .
    Dommage qu'il ai terminé dans un poteau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler de la suppression des gouttières, des coins de portes roundés, des poignées de portes supprimés et j'en passe...
      Top 20 au VW Nats du Mans en 1994 !
      Il était prévu une peinture graphique ainsi que la greffe d'un toit de KG, mais en 1999 j'ai vendu (bradé) toutes mes caisses sur un coup de tête et j'ai disparu de la scène VW...

      Supprimer
  2. Effectivement ce notch me plait beaucoup et me donne des idées pour mon fast.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas une frégate à faire rouler avant toi ?

      Supprimer
    2. Si bien sur :-) ...
      Je m'étais lancé dans la VW pour profiter plus rapidement, mais bien sur ça c'est pas passé comme prévu.

      Supprimer
  3. Ces deux autos sont très réussies. J'adore la cox, loin des ramasses miettes du moment avec les trains rétrécies.... Un look street drag parfait. Vivement d'autres photos de ton notch parce que là on voit pas bien.

    RépondreSupprimer
  4. Feux Frenchés aussi .... Comme Ivan, d'autres photos seraient les bienvenues ...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dispose pas de beaucoup de photos de l'engin, mais je vous en posterais quelques-unes dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  6. Je dois en avoir quelques unes....

    RépondreSupprimer