lundi 21 novembre 2016

Le coin brocante.



Ceux qui suivent ce blog régulièrement savent que j'ai eu , il y a quelques mois, le privilège de me rendre au Pomona Swap Meet (ceux qui ne le savent pas peuvent  CLIQUER ICI ) .
Vous pensez bien qu'il m’était impossible de me rendre dans un tel lieu sans ramener des trucs. J'avais deux objectif : trouver une carriole du style Radio Flyer avec une belle patine et aussi ramener un cadre de Schwinn Stingray pour me faire une réplique de Schwinn Scrambler, le tout premier BMX de la marque produit entre 76 et 78.

Coup de bol, j'ai mis la main sur cette carriole de marque JCPenney datant à priori des 40s et qui m'a particulièrement tapé dans l’œil du fait de ses roues style artillerie du plus bel effet.

Par contre, pour ce qui est du cadre de vélo, j'ai fait choux blanc...



















3 commentaires:

  1. Sympa !! Comment tu l'as ramené, avec les bagages ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis allé voir Fabs de Vintage Autohaus, j'en est profité pour lui laisser le machin.

      Supprimer
    2. Je me disais aussi, merci ;)
      Bruno

      Supprimer