mardi 15 novembre 2016

La Dauph' à Loic.



Suite à mon post sur la Dauph' visible ici , Loic m'a fait passer des photos de la sienne.

Le traitement est sobre et de bon gout et prouve qu'avec un budget mesuré et des idées on peut faire quelques choses qui a de la gueule.
Au menu, finition barre métal, moteur préparé et jantes tôles élargies.
Une caisse pleine de détails malins comme on aimerais en voir plus souvent par chez nous.


























5 commentaires:

  1. Elle est TRES sympa cette Dauphine, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super caisse. Je l'aimais encore mieux avec ses roues étroites
    http://otherdrive.blogspot.fr/2013/10/dauph.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loic m'a également envoyé des images de la version étroite, mais comme j'aime bien la gueule trapue donnée par les jantes larges, j'ai plus insisté sur ce point.

      Supprimer
  3. Quand j'étais petit, le papy d'à côté avait des dauphines dont une "sport" rouge fané avec les capots noirs et les jantes retournées, comme celle là.
    Dans le même genre, mais différent, il y a celle d'Adri’s Custom.
    cyril

    RépondreSupprimer