mercredi 23 novembre 2016

...en haut de l'affiche...




Je serais vous, je me précipiterais sur le dernier N° de Nitro.
Il parait qu'une grosse voiture bleu s'y étale sur 2 pages...







8 commentaires:

  1. Je croise souvent la chevy 56 Bordelaise, une belle voiture ! ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Bien sympa. ce petit moment journalistique en compagnie des copains!! Congrats JY ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier. D’ailleurs je remercie chaleureusement Fred pour son super boulot.

      Supprimer
  3. Merci Jean-Yves, content que cela te plaise !
    @+ Fred

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu et relu le dernier Nitro et je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout de quoi tu causes.... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde le sommaire, je viens de m’apercevoir que là aussi il y avait une photo...

      Supprimer