jeudi 8 septembre 2016

Van,




Et bien moi, un van Dodge comme celui-ci, avec ses enjos dog dish peints et ses pneus à liserés blanc, j'aime bien...









8 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi, je peux l'essayer ?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, ça vaut pas une R12 break...;-)

      Supprimer
    2. Toi, tu vas avoir des problèmes :-D

      Supprimer
    3. Bon, j’arrête de t’embêter...;-)

      Supprimer
  2. Il y en avait un trés beau à Parisot. Orange, 90% dans son jus...

    RépondreSupprimer
  3. Eh ouais, je n’étais pas à Parisot alors que c'est à coté de la maison.
    Avec mon épaule en vrac je n'aurais rien fait de tout l’été...

    RépondreSupprimer
  4. Avec la moto devant à l'interieur du van, ca serais encore mieux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore si c'est une mise en scène ou si cela est le fruit du hasard, mais l'ambiance de cette image est vraiment sympa :
      Le jet en fond, le van qui à l'air quasi neuf et le scrambler devant, de quoi s'amuser pendant un bon moment.

      Supprimer