dimanche 18 septembre 2016

Petit' zannonce.


Voila, mon Papa a décidé de se séparer de son Oldsmobile 1959.
C'est à contre cœur mais aujourd'hui son age ne lui permet plus de rouler sereinement avec et comme je n'ai pas la possibilité de la stocker et de m'en occuper, nous là vendons.

C'est une Old 59 98 Holiday Sedan. Elle vient du Texas et est dans la famille depuis plus de 25 ans.
La restauration est ancienne mais l'auto présente fort bien et roule parfaitement.
Ce n'est pas un show car mais c'est une voiture en bon état même si il y a toujours des détails à parfaire.

Si cela vous tente (ou si cela tente quelqu'un de votre entourage) faite mois signe.


















5 commentaires:

  1. Il y a un petit moment que j'avais repéré cette voiture sur le bon coin mais j'ignorais qu'elle était dans ta famille. Donc, c'est héréditaire ? Très belle voiture mais je crois me souvenir que c'était en dehors de mon budget, bonne vente.
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est moi qui, tout gamin, ai filé le virus à mon paternel...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très sympa cette auto, vous avez bon goût dans la famille ( sauf pour les R12, vous ne pouvez pas être parfaits lol ) ... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon papa a eu successivement plusieurs caisses US, une Nash 51, une Buick 50 puis celle-ci ainsi qu'une Camaro de 2000. Les deux sont à vendre.

      Supprimer