lundi 22 août 2016

Visite chez Vintage Autohaus USA






Bien entendu, il était inconcevable de passer dans le sud de la Californie sans aller faire un coucou à Kiki et Fabs.
Il nous ont accueilli à bras ouverts avec gentillesse et bienveillance et je les en remercie encore.

En guise d'illustration, juste cette 240Z à moteur 280, pour changer des rods, customs, lowriders et VW.







15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tiens, une question au(x) spécialiste(s)de la Z :
      On voit beaucoup de 240 équipées de slot mag. C'est un accessoire d’origine ou une forte tendance de l’époque ?

      Supprimer
    2. Elle était proposée en option avec ces jantes chez les dealers US. Idem pour les shelby 16 ou 32....

      Supprimer
    3. Merci pour ces précisions.
      Par contre, les modèles équipés de Shelby m'ont l'air nettement moins courants.

      Supprimer
  2. Il était normal qu'Ivan réagisse avec cette très belle auto ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais en acheter une Christophe, c'est fiable et très rigolo... ;-)

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, puis c'est plus cool qu'une R12 break ! (blague à caractère privé...)

      Supprimer
    3. Non, une 12 break c'est également chouette mais c'est pas pareil. Une 12 break avec le bon feeling ça peut-être parfait pour les vacances et les WE.

      Supprimer
    4. Mais que vous êtes drôles les 2 làààà ! Hors budget pour moi ce genre d'auto ! :-)

      Supprimer
    5. Ah tu vois Christophe, je suis pas le seul à dire qu'une R12 break ça peut être cool. Et puis question budget, ça pique un peu moins qu'une Z ...;-)

      Supprimer
    6. NON MAIS JE RÊVE !!!! Comment des gars comme vous qui roulez dans des autos super sympa puissiez aimer les R12 ???? …. Je me sens pas bien tout d'un coup … j'ai comme un malaise, AH AH ^^'

      Supprimer
    7. Une R12 break c'était la risée quand Claude Lefebvre se pointait avec dans les années 80 dans les meetings R&C mais 30 ans après c'est une autre histoire. Perso j'aime bien l'idée d'une 12 break avec la galerie et une belle paire de jantes Gotti. Et c'est sûr que ça coutera en gros 10 fois moins cher qu'une Z pour un usage largement aussi plaisant.

      Supprimer
    8. Je dis ça comme ça, mais si par chance l'un de vous deux avait dans son entourage quelqu'un qui sait dessiner, ce serais peut être l'occasion de prouver au monde entier qu'une R12 bien traitée, c'est cool.

      Supprimer
    9. Perso, je connais personne qui dessine autour de moi … c'est ballot, ce traitement de R12 ne verra jamais le jour :)

      Supprimer