lundi 4 juillet 2016

PinPon !



Pas de message hier. J'ai une bonne excuse, j’étais aux urgences.
En fait je m'en suis collé une grosse en vélo (dans le top 3 des plus grosses depuis que je fais du VTT).
C'est que mon nouveau vélo me permet d'atteindre des vitesses supersoniques en descente, sauf que quand ça décroche, c'est le drame.
Au final rien de grave mais l’épaule et le coude amoché et surtout un gros trou dans l'avant bras droit, avec des points et tout.

Pour rester sur une note positive, voici la dernière vidéo de Brandon Semenuk, un mec qui se débrouille un peu mieux que moi...












7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a une qui doit être contente...

    RépondreSupprimer
  3. Il est temps de trouver des sponsors tels que Mercurochrome ou Tricostéril :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraie que je porte très bien le bandage.

      Supprimer
  4. Il va être temps de penser à une activité plus sage, genre pétanque, bridge ou street rodding ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je pense que c'est foutu, je suis allé voir mon vélo dans le garage tout à l'heure et je n'ai qu'une envie : envoyer plein badin à son guidon...

      Supprimer