mercredi 22 juin 2016

Santa Maria 2016



Voila, c'est la dernière série de photos concernant le meeting à proprement dit, mais j'ai encore quelques surprises sous le coude...






















































Gros bisous de Santa Maria !






5 commentaires:

  1. tu avais l'air tres content d'etre sur place....
    misterswing

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas faire cette tête; c'est pas si grave...
    Merci pour le partage de ces superbes réalisations. On ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  3. Mais je souris là .
    Je vous laisse imaginer quand je fais la gueule !

    RépondreSupprimer
  4. N'aurais tu pas un joli sweet Santa Cruz...? Peut être animé par le skate dans ta jeunesse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours à l'heure actuelle même si mon dos ne me permet plus de faire le con sur une planche...

      Supprimer