mercredi 15 juin 2016

Santa Maria 2016



L'ambiance :

Je n'ai pas choisi ce meeting au hasard, j'ai même programmé mon séjour en fonction de cette date.
L’événement correspond parfaitement à mes attentes : pas typé kustom kulture ni rockab', orientation principale Custom et ambiance west coast totale.
Ici, pas de folklore ni de "lifestyle", tout le monde est là pour la bagnole et rien d'autre, bref tout ce qui me plais.



On commence par une série Unique Twist car j’adore le travail de Ritchie Vales .

























j'adore l'approche de Richie, du low rider teinté de custom et toujours des finitions de dingues !


Sinon y'avais ça :













Un de mes coups de cœur (encore un...)







Admirer la profondeur du reflet dans cette aile de Zephyr.




























4 commentaires:

  1. En fait, pour résumer, tu as vu que des super caisses :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'en ai vue des merdiques aussi, mais je ne les ai pas pris en photo...

      Supprimer
  2. Msieur, Msieur, c'est normal que j'ai mal au crâne ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est sur, si tu met pas tes lunettes de soleil...

      Supprimer