dimanche 26 juin 2016

Road Service Hawaï party.




Ce weekend était ponctué par une série d’événement VW sur la région Toulousaine. J'avais prévue de me rendre à deux d'entre eux : le 31 Slammed Open Spring samedi aprem' et le Motors&Café spécial VW le dimanche matin.
Pour le premier cela tomba à l'eau assez rapidement car sur la trajet aller, la Karmann s'est mise à ratatouiller sévèrement et j'ai fait demi tour. Le dimanche matin s'est bien mieux déroulé, j'ai sortie mon fidèle et laborieux Chevy truc qui m'a conduit sans encombre au Motors&Café. Dans la foulé je me suis fait embringuer par les potes à la party organisé par Road Service. L'accueil fut très chaleureux et je remercie Richard et son équipe pour les délicieux hot dogs.
Comme d'hab', j'ai fait du blablabla et j'ai pris seulement 4 photos que voici...



























2 commentaires:

  1. J'aime bien tes choix de photos garçon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Ceci dit, avec 4 photos seulement prisent ce jour là, j'ai eu vraiment à choisir...

    RépondreSupprimer