mercredi 29 juin 2016

Monterey.



Le lendemain nous somme resté sur Monterey. Je recommande de faire la 17 mile drive, cette route privée qui passe par le golf de Pebble beach. Il y a aussi l'aquarium, mais cela prenait trop de temps et nous avons préférer flâner au Cannery Row et surtout à Pacific Grove.



Le Cannery Row est l'endroit qui rassemblait les anciennes conserveries de poissons. Aujourd'hui, même si beaucoup de bâtiments anciens sont toujours là, c'est surtout devenue un grand centre commercial pour touristes, mais si vous aimez un peu l'architecture industrielle début 20eme ça peut le faire.











Et puis nous somme allés à Pacific Grove. Cette petite ville accolée à Monterey est tout simplement divine, surtout si on prend le temps de se balader dans le vieux cartier.

















Et puis on y fait des rencontres intéressante...

























4 commentaires:

  1. Tu ne rappelles pas de ce Combi et du shop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me rappelais pas de ce bus en particulier...

      Supprimer
  2. L'aquarium, c'est pas mal mais je crois que c'est génial quand tu es môme car plein d'activités leur sont destinés... Mais le prix d'entrée pique un peu, du coup si tu y vas pour 1 heure autant se balader ... cool le bus

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment pour bien profiter de l'aquarium, c'est quasiment une journée. On aurai bien aimé mais c’était matériellement impossible.
    Au final on ne regrette strictement pas notre choix.
    La prochaine fois...

    RépondreSupprimer