jeudi 26 mai 2016

C'est partie !!!!!



Je vais quand même essayer d'animer un peu ce lieu pendant les 2 semaines à venir.

Rester tuned











9 commentaires:

  1. Bonnes vacances :)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour à vous, et oui, on compte TOUS sur toi pour le blog ( loin de moi l'idée de te coller la pression, vraiment pas … quoique … ) :-))

    RépondreSupprimer
  3. Fait nous du live .... Profitez en bien ...

    RépondreSupprimer
  4. bon voyage ! Enjoy !

    RépondreSupprimer
  5. Pour l'instant je suis dans l'impossibilité technique de vous faire du live, mais des que possible je m'y mets.

    RépondreSupprimer
  6. fous pas trop de bordel en californie , j'arrive après !
    bob miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T"inquiète, je leurs dirais que t'es un gars bien.

      Supprimer
    2. Tu fais signe si tu vois une (vieille) caisse immatriculée dans le 44 ... :-)
      Paco

      Supprimer