dimanche 14 février 2016

Court métrage.



Qui se rappelle de ce Bedford Britannique paru dans un Rod&Custom à l’époque ?
Je dois encore avoir le N° quelques part, il faut juste que je le retrouve...








10 commentaires:

  1. Oui, effectivement, je dois avoir ça quelque part mais où ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Sa modification me fait penser à la mini matchbox de mon enfance que j'ai toujours (http://matchbox.wikia.com/wiki/Mini_Ha_Ha)
    Ça doit être spécial à conduire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien fait de garder tes Matchbox, c’était bien délirant pour l’époque.
      Ce qui me fait marrer c'est la nom de la miniature: Mini ah ah, car dans un rod&custom de la même époque a été publié un article sur une mini raccourcie orange et la voiture se nommait "mini ah ah"...

      Supprimer
  3. Et celui qui n'a rien trouvé, il gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose que celui qui a trouvé...

      Supprimer
  4. je crois même qu'on la vu en 2 ou 3 étapes : top chop, coupe en longueur et pour finir coupe en largeur il me semble ???
    toujours avec la même déco.
    non, ça vous dit rien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais si t'as des infos on est preneur.

      Supprimer
  5. ça y est, j'ai retrouvé un article :
    Chromes & Flammes, n°40, Aout 83, Bedford van "Abreviation"
    y'a même les coordonnées du gars si ça vous intéresse !!!
    mais y'a pas les photos du 'coupage', pourtant il me semblait...
    il a dû apparaitre dans d'autres canards...

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je retrouve l'article de R&C

    RépondreSupprimer