mardi 16 février 2016

Attelage.



Voici un bay window comme j'aimerais en voir plus souvent de nos jours.
Hélas le conformisme actuel du milieu VW en décide autrement...









8 commentaires:

  1. Ouééé, comme les Karmann Ghia droppés à l'os sur un set de BRM, on en voit partout, ça pue vraiment le conformisme ... :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah ! Figure toi que si j'aborde le sujet c'est parce que je suis loin d'avoir dit mon dernier mot...

      Supprimer
    2. Ah oui, en mode 4x4 avec des échappements verticaux et une rampe de feux sur le toit, ça serait drôlement moins con...formiste ! :-)
      Hate d'en savoir plus. Au chapitre des qualités de ce blog, je rajoute le suspens ...

      Supprimer
    3. Puis là, du suspens, il va y en avoir grave car pour l'instant personne n'est au courant de ce qui se prépare...

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il a la classe ce bus !!!
    Y en avait un , un peu dans le style au VW nat's de Rocamadour en 2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tien, m'en rappelle pas...

      Supprimer
    2. c'est a ce bus que je faisais allusion =>
      http://rabdecox.skynetblogs.be/archive/2012/06/19/vw-nat-s-2012.html

      Supprimer
    3. Bizarrement, je n'au aucun souvenir de cet engins.

      Supprimer