dimanche 24 janvier 2016

Journée expertise chez Vintage Autohaus.



Samedi, à l'initiative de FXB et avec la collaboration de Krot, s'est déroulé une cession expertise où chacun pouvait faire inspecter sa voiture afin d'en déterminer sa valeur.
J’étais juste là en spectateur, mais ce fut néanmoins une excellente journée.
Merci à Krot et à FX.















































8 commentaires:

  1. Merci pour ce compte-rendu ;)
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. QUOI ??? Tu n'as pas photographié de plus près le beau combi bicolore ( derrière le combi blanc ) ??? Ah ça me fait beaucoup de peine tu sais … :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux parler du marron et beige?
      J'aurais pu, effectivement, mais tu me connais, je suis toujours un peu chiche sur las photos...

      Supprimer
    2. Oui, le marron / beige. Ben pour la peine, tu vas y retourner, voilà :)

      Supprimer
    3. Si tu fouine sur le blog de Vintage Autohaus, tu y trouvera tout plein de photos de l’époque pas si lointaine où il était sur le sol Américain. ;-)

      Supprimer
    4. J'y ferai un tour … je suis un peu moins triste là … tu te rattrapes hé hé !! :)

      Supprimer
    5. Tu te doute qu'en aucun moment je ne voudrais te faire de la peine...

      Supprimer
    6. Oooooh ça, je sais pas … :-)

      Supprimer