dimanche 31 janvier 2016

Grand National Roadster Show 2016



C’était ce weekend à Pomona.
A l'heure qu'il est, le lauréat du titre de "American most beautiful roadster" n'est pas encore connu.



















































































10 commentaires:

  1. Amusant de voir que l'immatriculation "Loire Atlantique" et toujours présente sur le Ford ... le côté exotique de l'autre côté :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Steph cultive l'exotisme au maximum

      Supprimer
  2. Si j'avais su, j'y aurais fait un tour samedi après-midi, dommage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le samedi c'est le mieux, le dimanche y'a trop de monde...

      Supprimer
  3. ahhhhh la zephyr au dessus du 32 pourrave !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  4. Ne critique pas ce 32, je suis sur que tu rêve d'avoir le même un jour...;-)

    RépondreSupprimer
  5. le 32 peut être pas ! la zéphyr un jour peut être , mais pour l'instant la zéphyr du pauvre me suffit !
    bob miller

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi la Zephyr du pauvre ? Une 203...?

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Et ben tu vois, j'aime autant un 37 qu'une Zephyr.

      Supprimer