mardi 1 décembre 2015

Vue d'avion.



J'avoue avoir cherché pendant un certain temps la raison d'une densité aussi importante de VW sur cette image, et puis j'ai trouvé, du moins je le pense.

Et vous ?








8 commentaires:

  1. Ce sont des miniatures ?
    Bruno

    RépondreSupprimer
  2. Selon moi la photo a bien été prise en Amérique latine ce qui expliquerait la forte densité de VW et le fait que les véhicules non VW soit difficile à identifier du fait d'un production locale très importante et variée.
    Par contre, pour ce qui est du pays, je pencherais pour le Mexique du fait des plaques de couleur jaune, mais ne n'ai aucune certitude.

    RépondreSupprimer
  3. Après une petite recherche, il semblerait que cette scène soit brésilienne. Le graphisme style "vagues" des trottoirs est courant là-bas. Les plaques brésiliennes sont aussi jaunes comme au Mexique, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. :)

    RépondreSupprimer
  4. Le coupé beige en bas à gauche ressemble à une Opala, donc plutôt le Brésil
    Cyril

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La piste Brésilienne me convient parfaitement.

      Supprimer