mercredi 11 novembre 2015

VW lowrider





Les Suédois ont toujours été moins à cheval sur les principes que nous, et ce, quel que soit le domaine...










8 commentaires:

  1. Celle de droite est assez célèbre, pas moins de 3 versions abouties. Parue dans Rod & Custom France à l"époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, et sur base ovale si ma mémoire est bonne.

      Supprimer
    2. Oui, au final, la lunette arrière était ovale mais je suis pas certain que la base était une 53-57....

      Supprimer
    3. J'ai toujours le N° de Rod&Custom quelques part. Il faut que je le retrouve, ça nous donnera la réponse.

      Supprimer
  2. Les cox fleurissent sur les blogs ces temps ci ...:-)
    Paco(ntre)

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est un élément incontournable de ce paysage automobile qui nous est cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi c'est rare, j'ai laissé le sujet à d'autres mais j'ai aussi un paquet d'archives et ça change un peu.

      Supprimer
  4. En tout cas, je vais essayer de vous scanner l'article sur la cox de droite...si j'arrive à remettre la main dessus.

    RépondreSupprimer