mardi 3 novembre 2015

Karmann, les débuts...


En fouinant par hasard, j'ai retrouvé 2 images de la karmann telle qu'elle était lorsque je l'ai vu pour la 1ere fois dans les annonces de TheSamba.com.
Avouez qu'il fallait faire preuve d'une certaine imagination pour apprécier le réel potentiel de cette auto derrière la tonne de cochonneries accrochée dessus...



















8 commentaires:

  1. Oh ça a son charme ^^' OK, les bavettes à l'arrière, ça le fait pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois, c'est une question de goût mais je le trouve sympa comme tout avec ces accessoires...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais été un adepte des fanfreluches, et pour moi, altérer la fluidité des lignes de cette voiture avec autant de bibelots est un sacrilège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain, ça raconte autre chose mais je trouve que ça se tient quand même.....

      Supprimer
  4. Tout à fait d'accord avec Yvan, ça raconte autre chose. Là on une configuration "on va à la mer" qui est plutôt sympa. La galerie tubulaire ne me choque pas et la planche de surf dessus est fun !! Après, je comprends et adhère aussi à ton point de vue sur " la fluidité des lignes ". :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est amusant c'est que vous êtes tout deux des artistes reconnus (et dont j’apprécie le travail) et que vous avez les mêmes points de vue.
    Ce qui me laisserait penser que votre perception est probablement plus affûtée ce qui vous permet d'entrevoir des choses que nous, profanes, nous ne savons pas voir.
    Ceci dit, je me suis fait un beau billet en vendant tout cette camelote...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Reconnu ?? Ah ah ... heu, ça se saurait ... Ah si, mes voisins de palier me connaissent, mais c'est tout :) Tu n'es pas un profane, tu as simplement ton idée sur l'automobile qui est tout à fait défendable.

      Supprimer
  6. Et bien si tu juge que ton art n'est pas reconnu (ce dont je doute), je militerais pour qu'il le soit !!

    RépondreSupprimer