mercredi 4 novembre 2015

Bus pour nains...



J'avais souvent entendue causer de ce bus Londonien top choppé dans les année 90 par un club britannique dont j'ignore le nom (les Low Flyer peut être ?) mais je n'avais jamais pus le voir en image, je suis donc très contant d'avoir trouvé cette photo par hasard.
Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.










4 commentaires:

  1. Je pense qu'il s'agit de celui des "Smoke City Wheelers" réalisé au début des années 90. La dernière fois ou je l'ai croisé il avait des scalops blancs sur les flancs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smoke City Wheelers, ça me parle comme nom, effectivement.

      Supprimer
  2. La vache ! le travail de dingue ! merci pour la découverte :-)
    Paco

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre de délire typiquement British dont je raffole !

    RépondreSupprimer