jeudi 8 octobre 2015

Karmann Ghia, les débuts, suite et suite...



Résumé des épisodes précédents :  http://coolrides-jyb.blogspot.fr/2015/08/karmann-ghia-les-debuts-suite.html


Donc l’étape suivante fut de donner un stance décent à la miss, ce qui fut fait grâce à un ratatinage de 12 cm du train avant, train avant qui hérita d'un kit sway a way pour l'occasion .
A l’arrière un savant decrantage permit de trouver la bonne hauteur. J'ai en fait joué sur les crans intérieurs et extérieurs des barres de torsions pour obtenir une hauteur intermédiaire entre la position d'origine et celle équivalente à 1 cran extérieur (ce qui est habituellement fait).
Il ne manquait plus que 4 roulettes, à savoir des BRM replica en 5.5 et 4.5 x15 chaussées de 165R15 à l’arrière et de pneus de Smart à l'avant.

Et voici le résultat :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire