dimanche 11 octobre 2015

Je me suis mis dans le fossé...




Je vous rassure, pas avec une voiture du dimanche. Non, c'est avec mon utilitaire de la semaine que j'ai fini au tas en croisant le bus de ramassage scolaire sur une route minuscule alors que j’étais un peu speed car je devais aller récupérer un camion benne de location pour des travaux que je fais à la maison et dont je ne vous parlerais pas ici car on est pas sur Facebook...
Finalement pas de bobo et peu de dégâts à la voiture, mais un gros coup de stress comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu...












6 commentaires:

  1. Le plus important c'est que tu n'ai rien et puis un bon coup d'adrénaline ne fait pas de mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question adrénaline, je préfère largement le BMX ou le VTT descente...

      Supprimer
  2. Fais quand même gaffe à toi JeanYves ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est rien, j'ai déjà commis de bien plus grandes imprudences...sur un vélo notamment...

      Supprimer
  3. Salut ! Tu sais qu'avec ton Chevy, tu peux presque faire "L'Homme qui Tombe à Pic" … c'est un signe JyB. :) Plus sérieusement, tu vas bien, c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement c'est mon Fiat Scudo que j'ai esquinté...

    RépondreSupprimer