vendredi 30 août 2013

jeudi 29 août 2013

Speedster






Un sacré air de GTVA by Vintage Autohaus !















mercredi 28 août 2013

Truck...!!!






Arrrgggllll !!!!!!

J'ai pas le temps d'aller chercher le truck chez Vintage Autohaus...il est pourtant si proche de moi...



















mardi 27 août 2013

lundi 26 août 2013

Mike Dominguez.




Dans les années 80, Mike Dominguez était très connu au USA et un peu partout dans le monde. Son statut de pilote pro pour la marque de BMX Diamond Back lui apportait gloire et argent, c’était même un de mes freestyler préféré à l’époque.
Pour ce rendre à ses entraînements, il roulait dans ce très chouette pick up Datsun typique des mini trucks de cette période: toit démontable, benne basculante, grosses roues et peinture fuchsia qui claque.
Un jour, alors que le pick up était stationné devant chez Mike, un malotru eu la mauvaise idée de tenter de lui dérober. Le problème c'est que Mike, dans le plus pur style Américain, lui colla un coup de fusil !
Inutile de préciser que cette mésaventure mis un sérieux coup de frein à sa carrière de freestyler BMX...



















dimanche 25 août 2013

Il est là !!!!!






Et oui, le pick up viens d'arriver dans les locaux de Vintage Autohaus ...et le transport s'est déroulé dans de bonnes conditions, je vous rassure.
Maintenant il faut que je trouve le temps d'aller le chercher car en ce moment je suis pas mal booké .












vendredi 23 août 2013

jeudi 22 août 2013

Truck !





On reste dans le thème de hier avec ce chevy 77 step side en plein dans les 70's.
Vous aurez noté la panoplie complète typique de cette époque avec les Cragar SS à gros déports, la peinture tarabiscotée, les side pipes et bien sur le sunroof !
A copier sans hésitation, il parait que les Japonais ne nous ont pas attendu, eux...












mercredi 21 août 2013

Van !





Ça fait super longtemps que je n'en avais pas posté, mais là j'en ai un beau, avec hydraulique à l'avant et tout...













mardi 20 août 2013

lundi 19 août 2013

Pub !!!





Marrant ce truc et idéal pour mettre la photo du chien...










dimanche 18 août 2013

Tommy's diner de Montauban le 15 septembre.



Comme l'an dernier, nous renouvelons le rencart au Tommy's diner de Montauban.

Le principe est simple : vous venez avec votre rod, custom, américaine, vw, etc. à partir de 11h et la convivialité fera le reste.

Alors, RDV le 15 septembre !!









mercredi 14 août 2013

Bon weekend à tous !




Déjà ?!

Ben ouais, je fait le pont...










mardi 13 août 2013

Rencard DKK au Heroes bar&grill.





Fullerton 27/04/2013...










lundi 12 août 2013

Slingshot 2 roues...




J'admet volontiers que quand on recherche de l’adhérence sur la roue arrière, il est de bon ton de charger celle-ci; mais tout de même, en terme de répartition des masses, c'est plutôt limite...














dimanche 11 août 2013

Schwinn stingray.





Je me trouverais bien un petit stingray à l'occase; pas pour aller chercher le pain, hein, juste pour faire jolie...












vendredi 9 août 2013

jeudi 8 août 2013

Les vacances sont finies...



...je suis donc de retour et lundi c'est la reprise du boulot...











dimanche 4 août 2013

Vacance.



Chers amis, je m'octroie quelques jours de vacance cette semaine, le blog tournera donc au ralenti entre lundi et vendredi. Je pourrai programmer des messages automatique mais j'ai la flemme et je trouve ça moins rigolo que des mises à jours personnalisées.

Soyez sage pendant mon absence et à très bientôt.














vendredi 2 août 2013

jeudi 1 août 2013

Shop truck.




Plus sympa qu'un Trafic, non ?