vendredi 13 juillet 2012

Bon week à tous !











8 commentaires:

  1. Je crains que cela soit un montage...

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je pensais mais c'est joli quand même.....

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait, ne boudons pas notre plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde je viens juste de la poster chez moi...Et j'avais pas vu qu'elle était aussi ici...rhoooo le boulet...

      Supprimer
  4. Ouais bon, on n'est pas non plus obligé de se téléphoner chaque fois qu'on poste une photo, on fait en fonction de notre feeling et peu importe si certaines photos sont publiées sur nos blogs respectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est bien d'accord, c'est juste que la ça fait un peut doublon, mais en même temps au vu des photos que tu poste, dans l'ensemble je serais d'avis de dire que je suis assez d'accord avec tes gouts ;)

      Supprimer
  5. Bon, on va essayer de faire au mieux alors...;-)

    RépondreSupprimer