lundi 4 juin 2012

VW Nats part# 1


Pas de message hier soir pour cause de grosse fatigue après un week éprouvant pour les organismes, tant du fait de la température du samedi que du rythme général du week end, mais rassurez vous, nous découvrirons ensemble tout au long de la semaine, les quelques photos prisent pour la plupart le samedi.

Que dire de ce VW Nats ? Une organisation différente, un lieu différent, un état d’esprit également différent avec au final un évènement simple, convivial et agréable. Une organisation sans faille et un cite incroyable ont probablement contribué à la réussite de la chose, mais  ce que j'ai ressentie, c'est que l'emprunte très limité d'un certain magazine à permis à la manifestation  de conserver l’état d'esprit d'un petit meeting conjugué à l’ampleur d'un évènement national.
Certes, il a plu le dimanche jusqu'à environ 12h30, mais ceux qui ont eu le courage de rester n'ont surement pas regretté la douceur de cet après midi tranquille. Selon moi, un très bon cru à renouveler absolument.


On commence la série d'image avec notre trajet du vendredi soir à 5 voiture (2 KG, 2 cox 67 et un Bay 68).











 .



















5 commentaires:

  1. Vas -y JY !!!! Trop la classe le blog !
    Banban

    RépondreSupprimer
  2. Et encore que j'ai pas trop de photos de ta voiture car bizarrement, tu étais souvent derrière moi...;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu as bien résumer le week-end....

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, mais je ne suis pas certain que tout le monde ai eu la même perception...

    RépondreSupprimer
  5. Bon dia amigos !
    Cette concentre est effectivement a renouveler et je partage votre engouement les filles !!! En toute simplicité et sans chauvinisme aucun, il est clair que ce département dont je suis natif est une pure tuerie pour ce genre de manifestation ! En plus l'année prochaine je vous dégoterai un vieux cantou ou la mamie Marguerite nous régalera la panse avec sa poule au pot la !! Un godet de rouge ultra tannique puise dans les nappes calcaires des causses et Gaaaaasssss on sera a point pour une vieille sieste la !!! Bizzzz et Vivement la prochaine ...
    Vince's

    RépondreSupprimer