lundi 7 mai 2012

Fuzzy !!!



Je l'ai fait ! L’opération s'est même plutôt bien passé. Certes, depuis, mes voisins me regardent bizarrement. Honnêtement, je n'ai pas essayer de leurs expliquer le pourquoi de la chose, c'est perdu d'avance.
Il faut dire que même chez certaines personnes soit disant "branchées bagnoles", cette opération suscite l'interrogation voir l’incompréhension la plus totale et du coup, j'ai pris le partie de garder mon plaisir pour moi et de ne communiquer sur le sujet qu’auprès d'individus "initiés".

Pourtant, je l'aime bien ma moumoute...

...faut juste que je vire ce volant dont la couleur ne va pas du tout !
























9 commentaires:

  1. c'est une blague !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Etant donné mon absence notoire de sens de l'humour, je peux t'assurer que tout ceci est très sérieux ;-)

    Tu veux pas un volant Moon metalflakes d'occasion par hasard ?

    RépondreSupprimer
  3. Sans commentaire pour moi ....

    RépondreSupprimer
  4. Alors si je comprend bien, tu poste un commentaire pour dire que tu ne fait pas de commentaire...:-)

    Il faudrait que tu le vois en vraie, c'est tout doux et tout mignon, comme un bébé mogwai...

    RépondreSupprimer
  5. Perso, un tdb aussi beau caché par un mouton défrisé... suis pas super fan... :/ :P

    Sur le pavillon je dis pas... mais pas sur ce superbe tdb mec !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Que voulez vous, je suis un esthète et par conséquent, je reste strictement dans ma ligne de conduite initiale, c'est à dire low rider fin 60's.
    Apres, tout cela reste une question de perception et de repaire; sur le forum des los boulevardos (orienté dans la même direction) ils trouvent ça super cool...comme quoi...

    RépondreSupprimer
  7. Mais si, c'est très bien et faut y aller à fond!
    Pour le volant, le même en blanc,... ou en chaine!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta fourrure de Yéti.
    J'espère juste que tu paraderas avec d'autres lunettes que celles que Tintin utilise au Tibet.

    Soit fier JYB et roule.

    RépondreSupprimer
  9. Certes les avis sont partagés, mais effectivement, je suis plutôt satisfait de ma pilosité...

    RépondreSupprimer