dimanche 13 mai 2012

Montauban Party # 2



C’était aujourd'hui et je dois avouer que le résultat a nettement dépassé nos espérances. D'une pars, le beau temps était de la partie mais sans être caniculaire (par rapport à ce que nous avons connue en fin de semaine) et puis surtout vous avez répondu présent: environ 25 bagnoles et plus de 50 personnes à table, je dois dire que l'on n'en attendait pas tant pour un rencard qui se veux informel et sans prise de tète.

La suite en images :


On commence par cette splendide GTO qui a mis tout le monde sur le cul !!














Puis plein d'autres trucs en tout genres.



















Il y avait aussi cette très belle Riviera 65 G/S...








...ainsi que Niko en train de faire le con (il est le co-oranisateur de ce grandiose évènement).





















Ce 34 made in France est la dernière acquisition de Jim, personnage bien connu dans le région.












Merci à tous les participants et à dans 6 mois !!




6 commentaires:

  1. Ben tu n'a pas pris mon VW en photo !!!;o)
    Pour la prochaine édition j’espère être plus présent !!

    RépondreSupprimer
  2. Un super bon rencard.
    Malin ! J'ai envie d'une ricaine maintenant ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il ne vous reste que 6 mois à patienter avant la prochaine, donc pas d'excuse pour ne pas venir !

    RépondreSupprimer
  4. promis, la prochaine fois, je m'arrangerai pour que la 4o4 puisse enfin faire le trajet...

    RépondreSupprimer
  5. On n'en attend pas moins de ta pars...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle s'appelle désirée cette 404 !:-D
    Vivement le prochain rencard !

    RépondreSupprimer